Mésolift

Mésolift : Hydrater, repulper, détoxifier et stimuler la synthèse de collagène du visage, du cou & décolleté et des mains.

Comment se déroule la séance ?

La séance de mésolift consiste en de multi-injections superficielles au niveau du derme d’un cocktail à base d’acide hyaluronique, de polyvitamines et anti-oxydants. Pour un résultat optimal, il est souvent précédé d’un peeling superficiel à l’acide glycolique.

Quelles précautions avant et après le traitement ?

Après le traitement : des rougeurs fugaces et passagères facilement camouflable par du maquillage ainsi que plus rarement des ecchymoses superficielles qui disparaissent dans les jours qui suivent

Combien de temps durent le résultat ?

L’effet tenseur et lissant est visible dans les jours qui suivent le traitement et doit être entretenu par un programme global anti-âge d’application de cosmétologie spécifique et de prise de compléments alimentaires adaptés. Les séances seront renouvelées tous les 15 jours pendant 3 à 6 séances selon le type de peau

Quelles contre-indications ?

Votre médecin validera avec vous que vous ne présentiez pas de contre-indications au traitement par mesolift qui sont : les troubles de la coagulation, la prise récente d’aspirine.

Tarifs

Le tarif est variable selon la zone a traiter : De 150 à 300 euros la séance.
Avant tout acte, un devis personnalisé sera établit au cours de la consultation.