Peelings

Comment se déroule la séance ?

Sur une peau démaquillée, selon l’indication, un pré-peeling précède l’application du peeling à l’acide glycolique ou aux acides de fruits. Un temps de pause de quelques minutes selon le type de peau et le résultat attendu est suivi de l’application d’un neutralisant et d’un masque apaisant. Les séances seront renouvelées toutes les 2 à 3 semaines, jusqu’à obtention du résultat souhaité (de 2 à 5 séances).

Notre spécialité: Un peeling spécifique dépigmentant suivi d’application de soins quotidiens pendant 4 à 12 semaines permettra de faire disparaître toutes les taches de tous types de peaux. Votre visage retrouvera un teint lumineux, les pores seront ressérés, et les ridules atténuées notamment au niveau de la patte d’oie et des cernes. Une bonne indication également pour le décolleté (taches de soleil, peau terne), le haut du dos (acnée, cicatrices d’acnée), ou le dos des mains (taches pigmentaires). Cet acte ne nécessite pas d’éviction sociale particulière.

Quelles précautions avant et après le traitement ?

  • Pendant les semaines qui précédent : Eviction solaire exigée.
  • Après le traitement : Quelques rougeurs fugaces facilement camouflables par du maquillage peuvent apparaître et disparaitrons dans les jours qui suivent le traitement. Absence d’éviction sociale

Combien de temps durent le résultat ?

Le coup d’éclat apparait dans les jours suivants le peeling et durera de quelques semaines à 1 an selon le type de peeling utilisé. Le protocole sera défini selon votre type de peau et vos attentes.

Quelles contre-indications ?

Votre médecin validera avec vous que vous ne présentiez pas de contre-indications au traitement par peeling qui sont : Une hypersensibilité cutanée, allergie à l’un des composants.

Tarifs

Le tarif est variable selon la zone a traiter, le type de peeling et sa profondeur, et le nombre de séances nécessaires :De 100 à 600 Euros la séance.
Avant tout acte, un devis personnalisé sera établit au cours de la consultation.