Photorajeunissement

Photorajeunissement : Redensifier le derme, Eliminer les ridules superficielles, les taches pigmentaires et lésions vasculaires du visage, cou, décolleté et des mains.

Comment se déroule la séance ?

Au cours de la séance (en moyenne une demi heure) : le derme est chauffé sélectivement et les fibroblastes stimulés par le laser fractionné ou la lampe flash.

Quelles précautions après le traitement ?

Après la séance : une rougeur immédiate facilement camouflable par du maquillage persiste quelques heures. Le lendemain un léger œdème est possible. Absence d’éviction sociale

Combien de temps durent le résultat ?

Le résultat est pour une part immédiat : Effet coup d’éclat. Puis secondairement : Sous 15 jours : disparition des taches et lésions vasculaires. Sous 2 mois, lié à la synthése de nouvelle fibres de collagène et élastines : Redensification et relissage de la peau. Pour un résultat optimal, selon le type de peaux : 2 à 4 séances espacées d’1 mois sont nécessaires

Quelles contre-indications ?

Votre médecin validera avec vous que vous ne présentiez pas de contre-indications au traitement par photorejuvenation : prise de médicaments photosensibilisants, poussée d’herpès.

Tarifs

Le tarif est variable selon la zone a traiter : De 400 à 1000 euros la séance.
Avant tout acte, un devis personnalisé sera établit au cours de la consultation.