Comblement des rides, Dessin des lèvres, Restauration des volumes

Des résultats immédiats et naturels.

Naturellement présent dans le derme, L’acide hyaluronique permet de traiter les signes du vieillissement en restituant les volumes perdus : Affaissement des pommettes, apparition de sillons, lèvres amincies, cernes et tempes creusés et de retrouver l’harmonie antérieure de votre visage.

Comment se déroule la séance ?

Sur peau démaquillée et désinfectée, l’acide hyaluronique est injecté dans le derme ou l’hypoderme après application préalable si nécessaire d’un gel anesthésiant. La séance dure demi-heure environ. Le résultat immédiatement visible est optimal à 15 jours où une visite de contrôle est prévue.

Quelles précautions avant et après le traitement ?

  • Dans la semaine qui précède le traitement : Eviter la prise d’aspirine, anticoagulant et anti-inflammatoire.
  • Après le traitement : Reprise immédiate des activités. Des ecchymoses ou œdèmes (pour les cernes) peuvent apparaître : Résorbables dans la semaine qui suit, ils sont facilement camouflables par du maquillage (Pas d’éviction sociale).

Combien de temps durent le résultat ?

Les produits de dernières générations permettent une tenue jusqu’à 1 an et plus selon les patientes (type de peau, hygiène de vie) et la zone traitée

Quelles contre-indications ?

Votre médecin validera avec vous que vous ne présentiez pas de contre-indications à l’injection d’acide hyaluronique qui sont les maladies auto-immunes, les antécédents de granulomes, les troubles de la coagulation sanguine, poussée d’herpès.

Tarifs

Le tarif est variable selon la zone a traiter et la quantité de produit nécessaire.
Prix de base d’une seringue : 300 Euros

Avant tout acte, un devis personnalisé sera établit au cours de la consultation.