Témoignages

« Un rajeunissement sans chirurgie »

« Je n’avais pas très envie de recourir à la chirurgie. L’idée de vieillir ne me faisait pas peur mais j’étais de plus en plus consciente et gênée par la sensation de relâchement de ma peau. J’avais beaucoup exposé ma peau à de multiples agressions et le soleil en particulier. Cette vision me rappelait tout le temps que ma mère n’était pas si loin en âge ! Et c’est l’apparition de petites rides et de petites tâches sur ma peau qui ont finis par me convaincre ! Je suis ravie et très satisfaite du résultat ! »

Gaëlle, 46 ans


« Moins marqué…ma peau est plus nette »

A l’âge de 22 ans, j’avais encore énormément de cicatrices d’acné sur le visage en plus des pores dilatés où se formaient des points noirs quotidiennement. J’étais très mal à l’aise
et pour atténuer les cicatrices, je nettoyais ma peau matin et soir en passant par les recettes de « grand mère » aux produits les plus actuels. Résultat : rien n’a changé… Découragé, j’en ai eu assez de dépenser mon argent dans des produits inefficaces. La solution du Laser s’est imposée ! Depuis je me sens libéré et le résultat est tout simple formidable ! »

Antoine, 23 ans


« Complexé par mes cheveux ! »

« Non je peux le dire ce n’est pas une question d’âge! Perdre ses cheveux, c’est le cauchemar de beaucoup d’hommes, même si certains l’assument mieux que d’autres, j’étais très peu sûr de moi assez timide de tempérament (ce qui n’arrangeait rien) c’était un vrai sujet de moquerie dans mon entourage. Depuis, ma greffe tout à changé pour moi, je me sens plus apaisé et plus serein ! Merci ! »

Paul, 28 ans


« Adieu la calvitie ! »

« J’étais horrifié à mesure que je constatais mes golfes s’élargir. Il est évident qu’une grande partie de la gent masculine en est victime en premier lieu les hommes de ma famille. Mon père me répétait inlassablement : les femmes trouvent que les hommes chauves sont très sexys ! Affaire de goût ! La calvitie a été un enfer pour moi, tout ça est terminé depuis ma séance de microgreffes ! »

François, 47 ans