Implant capillaire – Greffe de cheveux

La microgreffe capillaire est aujourd’hui une technique parfaitement maitrisée, aboutie et donnant d’excellents résultats. Elle permet de restituer définitivement en un minimum de séances une chevelure dense et naturelle.

Au cours d’une consultation personnalisée au cabinet, nous déterminerons ensemble la technique de microgreffe de cheveux la plus appropriée à votre cas. Celle-ci dépend de l’importance de votre calvitie, de son évolutivité / ancienneté, de votre type de cheveu, de votre coiffure, et de votre densité capillaire encore présente et voulue.

Le prélèvement et la réimplantation des microgreffons est réalisée par notre équipe spécialisée, utilisant les dernières techniques de microchirurgie.

  • La technique FUE (Follicular Units Extraction) permet de faire un prélèvement cheveu par cheveu sans cicatrice apparente, elle est indiquée idéalement pour les calvities peu évoluées(golfes, ligne frontale, cicatrices du cuir chevelu), elle nécessite plusieurs séances sans retentissement social post opératoire.
  • La technique FUT ( Follicular Units Transplantation), ou technique de la bandelette, permet de déplacer une grande quantité de cheveux en une seule séance. Elle est indiquée pour les calvities de moyenne à grande surface, ou pour de la redensification du cuir chevelu. Nous pratiquons la technique de suture « Trichophytic closure » qui assure une cicatrice invisible, quelque soit la taille du prélèvement. Fort de notre expérience, nous mettrons en œuvre tout notre savoir faire pour vous garantir entière satisfaction et un résultat esthétiquement indétectable.

Cette intervention permet aux hommes et aux femmes quel que soit leur origine ethnique de remédier de façon naturelle et définitive à une gêne sociale et de reprendre confiance en soi. Nous déciderons ensemble de la technique qui vous permettra d’obtenir à moindre coût le meilleur résultat.

Notre équipe vous accompagne du jour de la première consultation jusqu’au 12ème mois après le traitement. Les consultations post intervention sont réalisées au 3ème, 8ème, et 15ème jour, puis à 3 et 6 mois. Votre médecin restera également disponible pour toute consultation supplémentaire au cabinet ou conseils téléphoniques, sans frais supplémentaires. Notre disponibilité du premier jour jusqu’au résultat final est une priorité dans le service rendu au patient.

Dans la plupart des cas une séance suffit. Si la calvitie est très étendue ou si une densité maximale est souhaitée, une deuxième séance pourra être réalisée pour compléter le résultat.